Fermer

Vous organisez un événement #ChampagneDay ? Dîtes-le nous et nous le publierons sur le site.

Registration form

** En soumettant ce formulaire, vous acceptez les termes et conditions de la Charte Champagne Day. De plus, votre événement peut être affiché sur le site web de #ChampagneDay. Uniquement l'événement, votre nom ou votre adresse électronique ne seront pas divulgués. Si vous organisez un événement, veuillez le faire en toute sécurité et en respectant les consignes sanitaires en vigueur dans votre région.


newsletter

Restez informés sur Champagne Day en vous abonnant à notre newsletter.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant sur m'abonner, vous reconnaissez savoir que ces informations seront transmises à Mailchimp. En savoir plus sur la gestion des données privées par Mailchimp.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le Délégué à la protection des données aux adresses suivantes : dpo[@]civc[.]fr ou DPO du Comité Champagne 5 rue Henri Martin – 51 200 Épernay.
Les informations recueillies sont uniquement communiquées au service communication du Comité Champagne et font l'objet d'un traitement informatique uniquement destiné à l'envoi de la newsletter. Ces informations sont conservées jusqu'à la désinscription de la newsletter.

Bienvenue
sur le site officiel du Champagne

Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre lieu de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 21 ans minimum.

Avez-vous l’âge légal requis ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Close

You are hosting a #ChampagneDay event, tell us and we will feature the event on the Champagne Day website.

Registration form

** By submitting this form, you accept the terms and conditions of the Champagne Day Charter. Also, your event may be featured on the #ChampagneDay website. Note, we will only make the event public, not your name or email address. If hosting a live event, please do so safely and follow the health guidelines in your area.


newsletter

Stay informed on Champagne Day by subscribing to our newsletter.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

According to the French Law "informatique et libertés" (computers and freedoms) you have an access and rectification right regarding your personal data. You can exercise this right by contacting the following addresses : info[@]champagne[.]fr or DPO du Comité Champagne 5 rue Henri Martin – 51 200 Épernay
The collected information are computer-processed to be used in the newsletter sending. The recipient of these data is the Comité Champagne's communication service. The data are conserved until unsubscribing.

By continuing to browse this website, you consent to our use of cookies. These enable us to gather information for statistical purposes - Find out more

Welcome
to the official Champagne website

To visit our website, you must be of legal age to drink alcohol in your country of residence. If no such laws exist in your country, you must be over 21.

Are you of legal drinking age?

Alcohol abuse is dangerous for your health, consume in moderation.