Fermer

Vous organisez un événement #ChampagneDay ? Dîtes-le nous et nous le publierons sur le site.

Télécharger le Kit de Communication

Formulaire d'inscription

À n'utiliser que si votre événement dure plus d'un jour
Veuillez remplir ce champ et le champ de l'adresse si votre événement n'est pas en ligne
Obligatoire pour les événements en ligne
Si l'adresse est différente de l'adresse électronique de contact. Elle ne sera pas publiée mais nous aidera à contacter votre organisation si besoin.

** En soumettant ce formulaire, vous acceptez les termes et conditions de la Charte Champagne Day. De plus, votre événement peut être affiché sur le site web de #ChampagneDay. Uniquement l'événement, votre nom ou votre adresse électronique ne seront pas divulgués. Si vous organisez un événement, veuillez le faire en toute sécurité et en respectant les consignes sanitaires en vigueur dans votre région.


newsletter

Restez informés sur Champagne Day en vous abonnant à notre newsletter.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant sur m'abonner, vous reconnaissez savoir que ces informations seront transmises à Mailchimp. En savoir plus sur la gestion des données privées par Mailchimp.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le Délégué à la protection des données aux adresses suivantes : dpo[@]civc[.]fr ou DPO du Comité Champagne 5 rue Henri Martin – 51 200 Épernay.
Les informations recueillies sont uniquement communiquées au service communication du Comité Champagne et font l'objet d'un traitement informatique uniquement destiné à l'envoi de la newsletter. Ces informations sont conservées jusqu'à la désinscription de la newsletter.

Bienvenue
sur le site officiel du Champagne

Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre lieu de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 21 ans minimum.

Avez-vous l’âge légal requis ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération